L'histoire de Dolce et Gabbana

Dolce & Gabbana est basée à Milan, en Italie et opère sous la direction des fondateurs de Domenico Montres Dolce And Gabbana.

Après avoir débuté sa carrière en design en travaillant en entreprise de vêtements de son père, Dolce passé à étudier le stylisme. Il est devenu un assistant designer dans un atelier de Milan en 1980, où il a rencontré Gabbana. Ce fut une rencontre fatidique et en 1982, avec un petit investissement, ils ont ouvert leur propre studio à Milan.

Commençant comme pigistes, leur première percée dans venus en 1985 quand ils ont été choisis pour présenter leurs travaux lors de l'événement Milano Collezioni. La nature audacieuse et sexuelles de leurs conceptions fait une impression immédiate et cimenté le nom de Dolce & Gabbana dans les milieux de la mode. L'année suivante, ils ont présenté leur premier prêt à porter" la ligne des femmes. Puisant son inspiration dans l'industrie du cinéma italien et le mélange de leur propre esprit méditerranéen avec l'excentricité anglaise, ils étaient plus orientés vers les femmes faisant look sexy tendances, puis réglage.

En 1987, la première salle d'exposition de Dolce & Gabbana a été ouvert à Milan. Ils sont passés de force à la force dans la fin des années 80, grâce en grande partie aux appuis de stars comme Isabella Rossellini. Des célébrités comme Madonna et Whitney Houston a également commencé à montrer un intérêt dans leurs conceptions de plus en plus sensuelles Il était Montres Dolce And Gabbana, en fait qui a créé les costumes pour Madonna Girlie Show en 1993 et ​​1999 de Whitney tournée.

De nouveaux marchés ont été introduits pour la Dolce & Gabbana phénomène lorsque le magasin de l'entreprise a ouvert sa première franchise au Japon en 1989.

La fin des années 80 et début des années 90 a vu l'ajout de maillots de bain à leur portée, ainsi que une collection pour hommes. L'expansion dans foulards et cravates venaient ensuite, et en 1992, ils ont dévoilé leur premier parfum de marque. Un an plus tard les chaussures et les sous-vêtements masculins ont été ajoutés à la ligne de produits de l'entreprise en pleine croissance.

Une nouvelle ligne orientés vers un marché plus large et plus jeune a été lancé comme Montres Dolce And Gabbana et a été rapidement suivie par l'ouverture de boutiques spécialisées et l'introduction d'une ligne de lunettes dans les années nonante.

Innovation et diversification poursuivie en 2000 lorsque la compagnie a créé une division de cuir et chaussures, ainsi que le lancement d'une collection de montres de luxe. Une ligne de vêtements pour enfants a ensuite été introduit en 2001.

Aujourd'hui Montres Dolce And Gabbana, sous la direction de ses propriétaires ambitieux et confiant, continue à se développer de manière agressive et s'est fermement établi comme l'une des maisons du monde de la mode principal et le plus respecté. Considéré par beaucoup comme les designers les plus puissants et influents de notre temps, leurs clients comprennent certaines des meilleures personnes habillées dans le monde.
Par best le jeudi 14 juillet 2011

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur cet article.

Recherche sur NoxBlog

Connexion à NoxBlog.com

Nom d'utilisateur
Mot de passe
Toujours connecté
 

Inscription sur NoxBlog


Adresse du blog
.noxblog.com

Mot de passe

Confirmation

Adresse email valide

Code de sécurité anti-spam

Code anti-bot

J'accepte les conditions d'utilisation de NoxBlog.com